V2V TRIP

Du vignoble du Jurançon aux vignobles de la Californie, traversée d'un océan en cargo et d'un continent en vélo. From Jurançon vineyard to Napa Valley vineyard, through the Atlantic ocean by cargo ship and from New York to San Francisco by bicycle.

De Jurançon (3): la soirée de clôture

Hello, friends,

Je vous ai abandonné depuis quelques jours, même si les contacts se sont poursuivis par d'autres canaux que le blog.

La réalisation du DVD m'a beaucoup occupé. J'ai également consacré beaucoup de temps à corriger les plus grosses fautes de frappe et d'orthographe des messages du blog.

Comme je vous l'avais promis, les messages sont maintenant tous datés. De toute façon, j'ai réalisé une version "word" de la totalité du blog (messages et commentaires) qui a donné lieu à plusieurs corrections. L'ultime est en cours, afin de traquer les dernières fautes. Je serai bientôt en mesure de vous fournir une version complète sur CD, prête à être imprimée si vous souhaitez garder une version "papier" du voyage.

La soirée de samedi se prépare. Il va falloir se serrer un peu. La salle est prévue pour 120 et vous êtes 130 invités. Ce que nous perdrons en confort, nous le gagnerons en intimité. Je vous rappelle qu'il ne faut pas diner avant mais que nous faisons un buffet commun, chacun amenant quelques chose à manger ou à boire.

Je vous rappelle aussi: samedi prochain 4 novembre, à partir de 20H à la maison pour tous de Jurançon, à 150m de la place du Junqué en allant vers le gave par l'avenue Gaston Cambot.

Pour le grand voyage en images, are you ready?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu nous a fait l'amitié de nous y inviter! Nous avons passé une très très agréable soirée, riche en photos, musique et rencontre!
Nous te remercions ainsi qu'Hélène, Eric et Isabelle!
Franck et gisèle

5:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home